Rechercher dans ce blog

mardi 31 mai 2011

Maquillage Blake Lively

Bon les filles comme prévu un petit tutoriel make up! J'ai choisi Blake Lively comme inspiration car elle n'est jamais énormément maquillée au niveau des yeux et son regard est vraiment très lumineux et je trouve ça superbe surtout pour la saison estivale. C'est un maquillage assez simple à réaliser en plus.




J'ai donc fait une petite vidéo. Bon vous verrez la qualité est bof (j'ai fait ça avec un appareil photo...) et ma tête aussi mais ça j'y peux rien... ^^. A la fin, je fais une tête genre "je me la pète grave" mais c'est parce que j'avais la photo de Blake en face de moi et j'essayais de faire la même tête qu'elle... Mais bon, ça ressort mal ! En tout cas j'espère que vous me comprendrez pour les explications. Désolée la vidéo est un peu longue mais je ne voulais pas accélérer trop pour que vous voyez tout bien une première fois ; pour les autres vidéos j'accélérerai plus sinon vous allez décrocher avant la fin. Bon après rien ne vous empêche de passer directement à la fin ^^. Bonne vidéo ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire