Rechercher dans ce blog

lundi 2 mai 2011

Le fluo : le "must" de cet été !

Hi !

Bon je vais vous parlez aujourd'hui de THE tendance printemps été 2011 : LE FLUO.
Des couleurs, pleins de couleurs et pas des couleurs de tapette, du FLASHY !
Bon ok, si vous ne voulez pas attirer l'attention vaut mieux éviter, mais c'est tellement beau ! Moi j'adore !!! Surtout si vous avez un beau teint hâlé c'est superbe !
Du rose fushia, du bleu électrique, du orange, du jaune, du vert gazon, du corail et du violet, sont les mots clés à adopter ! Entrez chez Zara par exemple, vous en prenez plein les yeux. Les lignes sont simples, droites, sans motifs et très géométriques. Il faut vraiment rester dans le style minimaliste pour que l'effet soit là.
Pour respecter cette tendance il ne faut pas hésiter à mélanger toutes les couleurs ! Bon attention jamais plus de 3 couleurs différentes sinon ça fait arc en ciel quoi. Bon par exemple si vous avez 3 couleurs (rose, bleu, orange) pas de jaune mais vous pouvez utiliser un camaïeu de bleu : sandales bleu électrique, sac turquoise tirant vers le vert et sert-tête bleu ciel. Bon bien sûr si vous regardez les défilés en ce moment, les mannequins sont vraiment Multicolores quoi, une couleur différente pour chaque accessoire et vêtement. Mais moi je vous donne ce conseil pour pouvoir sortir tranquillement dans la rue, sans avoir l'air ridicule ^^.

Voici une petite tenue que j'ai composé pour vous en faisant des recherches sur le net : prix total  262,84 €. (Non je n'ai pas pris cette compo sur quelqu'un ;-) ) 


Maquillages à adopter avec cette tendance :

 












1) Le nude : très naturel, ici on cherche surtout à recréer un teint parfait et lumineux, légèrement ensoleillé pour la saison.
2) Les lèvres pétantes : corail et rose en grande partie
3) L'eyeliner : un incontournable de cette saison.
4) Du "bright" sur les yeux















Je vous présente mes tenues "fluos" :  
Ci-dessus : top Zara, jupe et boucles d'oreille H&M, compensées San Marina, sac brocante =) (2€ muhaha) et rouge à lèvres Sephora.
Ci-dessus : top et jupe Zara, ballerines Miss Coquines, blazer H&M, collier Réserve Naturelle, vernis ELF, rouge à lèvres Sephora et sac brocante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire