Rechercher dans ce blog

vendredi 6 mai 2011

Des lèvres parfaites !

Beaucoup de filles sont complexées à cause de leur bouche : trop petite, trop épaisse, asymétrique... On ne sait plus quoi faire.
En esthétique, nous apprenons toutes les corrections existantes pour essayer de rendre un visage le plus parfait possible à l'aide de maquillage.
Je vais donc vous faire partager ce que je sais !

AGRANDIR DES LÈVRES
A l'aide d'un crayon à lèvres, tracer votre contour à l'extérieur du galbe de votre bouche

 










DES LÈVRES PLUS PETITES
Même technique que précédemment, mais placer le crayon à l'intérieur du galbe.
UNE BOUCHE ASYMÉTRIQUE
A l'aide de votre crayon à lèvres redessinez simplement le côté de votre bouche qui est différent de l'autre, comme un miroir.

UNE BOUCHE TROP GRANDE
Pour cela, appliquez du fond de teint (ou correcteur) sur les commissures de vos lèvres et raccourcissez-les en redessinant votre bouche avec le crayon à lèvres. Attention il ne faut pas exagérer avec cette technique sinon vous aurez une bouche de poupée quoi.

UNE BOUCHE TROP PETITE
Même technique que précédemment : une fois les commissures recouvertes de fond de teint, dépassez légèrement avec le crayon à lèvres. De même, il faut faire attention pour ne pas avoir une bouche de clown.

UNE BOUCHE PLUS VOLUMINEUSE
Utilisez la même technique que la photo que j'ai trouvé. C'est-à-dire qu'il faut jouer sur les contrastes. Le contour doit être foncé et aller de plus en plus clair vers le cœur de la bouche. Puis pour terminer, placer du gloss seulement au cœur de vos lèvres et non sur les commissures pour que ça fasse un résultat naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire