Rechercher dans ce blog

mardi 20 septembre 2011

Tendances Make Up Automne Hiver 2011 2012


 Après la tendance du mat, le métallique fait son grand retour. Alors osez l'argenté, le gris anthracite satiné ou même les dorés. Evitez le mélange avec des lèvres trop flashy ou trop foncées pour un maquillage jour.


Tracez un trait épais de khôl ou d'eyeliner sous l'oeil et vous serez au top pour cet hiver ! Le bleu foncé étant très tendance, appliquez d'abord un khôl noir puis atténuer en passant un fard bleu nuit satiné légèrement estompé. Ce maquillage est parfait pour intensifier les regards clairs. Enfin, la tendance des produits mats colle parfaitement avec ce look très design.


Comme je l'ai dit, le bleu nuit est la star de cette saison. Travaillez-le en plaqué uniforme, en oeil charbonneux ou encore en eye liner. Ne pas utiliser cette couleur les jours où vous avez le visage fatigué ce qui accentuera les cernes et à éviter sur des yeux bleus de la même intensité (clair ou foncé) pour ne pas que ce soit fade.


Comme vous avez pu le constater dans les magasins, la nouvelle collection est très 70's voire 60's. On retrouve alors les couleurs chaudes comme le jaune moutarde ou orange foncé. Et bien c'est de même pour le make up ! ( couleurs à travailler seulement avec des fards à paupière en  plaqué et en blush )


 Pour cette saison, on n'invente rien ! Après le style 70's, un maquillage à la 50's super chic est parfait pour casser un look super structuré ou justement renforcer votre style vintage. Ultra féminin avec sa bouche rouge glamour, on portera avec un regard simple (mascara seulement) ou avec un trait fin d'eyeliner noir pour accentuer le regard. Ce look colle parfaitement avec une peau porcelaine.


 Back in Woodstock ! Les sourcils bien fournis feront leur effet cette hiver ! Un regard intensifié, des traits de visage plus marqués, ils permettent de donner de la profondeur au regard et un côté mystérieux à votre visage.


Cet été, la tendance fut aux lèvres flashy fushia ou orange. Avec cette saison où le temps émet une couleur plus froide, les couleurs flash sont beaucoup plus "choquantes" et inadaptées (à part le rouge un grand classique). On opte alors pour une bouche pêche, très douce et sensuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire