Rechercher dans ce blog

samedi 11 juin 2011

Option Art & Maquillage

Hi Girls !

Un petit article juste pour vous demandez si vous auriez des idées de thèmes pour l'année prochaine pour mon option Art & Maquillage ??? Il faut que je puisse faire un body painting (buste + visage seulement) et aussi réaliser un dossier assez conséquent sur ce thème... Moi je pensais à faire sur les créatures fantastiques, féériques de l'eau (sirènes, dieu marin, ...). Le maquillage serait intéressant mais il n'y a pas grand chose à dire là-dessus donc bon... Pis il n'y a pas beaucoup de créatures marines à part ce que j'ai cité je ne vois pas. Fin bref, j'ai besoin de votre aide et de votre inspiration ;-)

2 commentaires:

  1. Han c'est trop intéressant ca ! Y'a moyen de bien s'éclater en plus !

    Tu pourrais prendre un thème "futuriste" et créer tes propres personnages, entre créatures cyber et aliens....Hahaha pas sur que ça te botte, mais c'est une idée !

    Sinon y'a le thème de l'horreur, ca aussi tu peux faire plein de choses !! <3
    http://world-bodypaintingart.blogspot.com/2010/10/world-halloween-monster-alien-body.html

    Bon bon, voilà c'est mes idées xD

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est cool mais le truc futuriste pour faire un dossier dessus c'est chaud patate... et l'horreur j'ai peur que ce soit trop ordinaire comme thème. Je cherche un thème super féminin en tout cas avec paillettes et faux cils tout ça quoi. Y avait la dentelle comme thème mais trop ordinaire encore... Donc je galère.... En tout cas merci j'y songerai ;-)

    RépondreSupprimer