Rechercher dans ce blog

mardi 19 avril 2011

Bienvenue !

Bonjour tout le monde !

Eh oui vous me direz : "encore un blog sur la beauté". Bon ben évidemment je suis au courant qu'il y a de la concurrence sur le marché... (oh non pas les cours de gestion !).

Non, si j'ai créé ce blog c'est uniquement pour mon plaisir, pour faire partager ma passion aux personnes qui me suivront.

J'essaierai de faire des articles les plus variés possibles.
Pour la présentation rapide : Je m'appelle Margaux j'ai 19 ans, je suis en BTS esthétique et ma passion (comme vous avez pu le deviner) c'est le monde de la beauté et de la mode ! C'est pourquoi dans ce blog j'essaierai d'être la plus à jour possible sur mes articles pour que vous ayez toutes les nouveautés rapidement.
N'hésitez pas à me demander des conseils beauté, où trouver des instituts, quels sites pour je ne sais quoi ou des conseils mode ! Ou sûrement d'autres choses que j'ai du oublié...

J'essaierai de vous faire des tutoriels de maquillage. D'ailleurs n'hésitez à m'en demander un s'il y en a un qui vous plaît.

Bref, je le répète, j'espère vraiment vous faire partager tout ce que j'aime !



Bonne continuation, et si mon blog vous plaît, faites tourner !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire